Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-03T20:29:50+02:00

Carte de Perga envoyée...

Publié par CL.

Coucou les copinettes,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de votre été :-)

J'ai été un peu absente ces derniers temps, quelques soucis mais ça va mieux... Je reprends donc la boucle des anniversaires ;-)

Voici la carte en Pergamano que j'ai envoyée à Valie pour son anniversaire... Merci à elle pour son post :-)

A bientôt!

Bisous

Carte de Perga envoyée...

commentaires

A
quel talent , les boites a explosions sont sublimes, que dire des cartes en Perga, de toute beauté!! bises<br /> anita
Répondre
C
Merci beaucoup Anita, je suis très touchée par ces gentils compliments.<br /> Bon week-end, bisous
T
Je ne sais plus si j'ai vu cette carte et si oui, je te dis encore une fois qu'elle est magnifique. J'espère que tu vas meux maintenant. Gros bisous
Répondre
C
Merci pour tes gentils compliments. Je vais mieux et j'ai récupéré presque toute la mobilité mais comme tu vois pas mon retard.<br /> Gros bisous
I
bonjour, je suis isa ptitbout une copinette de Marinescrap....<br /> elle m'a dit de venir vous voir après que j'ai totalement craquée sur la carte que vous lui avez faite avec la chouette....<br /> je suis débutante en perga mais j'aime tellement le rendu qu'il fallait que j'essaie..<br /> cette carte, avec ce magnifique oiseau, est de toute beauté aussi... bravo...<br /> à bientôt, je vais m'inscrire à votre blog afin de voir vos merveilles...
Répondre
C
Coucou Isa<br /> J'ai eu des problémes pour aller sur ton blog c'est seulement aujourd'hui que je suis arrivée à laisser des coms.<br /> Gros bisous
C
Très jolies tes cartes en pergamano, beau travail<br /> Bises
Répondre
C
Merci à toi pour ton gentil commentaire.<br /> Belle soirée, bisous
P
Euhhh! C'est quoi le pergamano??? Je vais chercher dans tes messages, il y a sûrement une explication quelque part!<br /> Bizzzz
Répondre
C
Le pergamano c'est aussi de la dentelle de papier. <br /> Douce soirée, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog