Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-29T14:05:32+02:00

Gatée pour mon annif :-) - suite

Publié par CL.

Coucou les copinettes,

Comme promis, voici les autres cartes que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma bal :-)

Un très grand merci à Carinne pour son superbe petit cartable, sa magnifique carte et les petits plus! J'adore :-)

Pour vous tenir au courant sur mes aventures "travaux", on vient de me confirmer que tout est pause jusqu'au 5 août... Je vais donc essayer de rebrancher mon ordi (ma fille m'aidait pour les posts de mon blog avec son ordi) pour pouvoir vous rendre des petites visites, répondre à vos gentils commentaires... Et aussi récupérer, dans mes cartons, mon matériel pour vous faire quelques petites cartes ;-)

Encore merci à toutes pour votre patience et vos encouragements,

Bisous

Gatée pour mon annif :-) - suite
Gatée pour mon annif :-) - suite
Gatée pour mon annif :-) - suite

commentaires

V
très jolie attention et contente de te relire bises
Répondre
C
très gâtée !
Répondre
L
encore de jolies choses, bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
C
c'est super les anniversaires, tu as été très gatée, ça fait plaisir ! tu as reçu des merveilles <br /> bisous
Répondre
T
très gâtée ! une jolie BAL généreuse
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog