Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-22T13:27:54+02:00

Photos du colis perdu...

Publié par CL.

Rebonjour les copinettes,

 

J'avais promis à Annie (Winie166), si son colis me revenais, de le lui renvoyer.

J'ai attendu mais je n'ai toujours rien reçu, je crois que ce colis est définitivement perdu. Comme promis, je voulais lui envoyer les photos mais ça ne fonctionne pas.

Je les poste donc ici et je suis vraiment désolée pour Annie qui n'avais encore jamais rien reçu de ma part.

Dès que j'irai mieux, j'essaierai de lui refaire quelque chose.

Photos du colis perdu...
Photos du colis perdu...
Photos du colis perdu...
Photos du colis perdu...
Photos du colis perdu...
Photos du colis perdu...
Photos du colis perdu...
Photos du colis perdu...

commentaires

T
Bravo, tes réalisations sont très jolies. C'est triste les courriers/colis qui se perd par la poste. Maman attend un courrier envoyé par recommandé, de France, depuis quasi 14 jours maintenant . . . Et on s'étonne que les gens utilisent de plus en plus les emails pour les Voeux. Aux prix où deviennent les lettres ...les pertes coûtent cher !<br /> Je compatis et te souhaite patience et courage pour ton rétablissement.<br /> Je t'embrasse bien fort, bon week end.
Répondre
W
un grand merci pour ces magnifiques créations, je suis vraiment désolée de ne pas avoir reçu ce colis ! mais prends soin de toi<br /> gros bisous
Répondre
C
Je ne sais pas si tu avais envoyé en France ou en Espagne ...? En tous cas les postes sont toutes les mêmes, dommage pour Annie ...<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
N
C'est bien dommage pour Annie qui n'a pas reçue tes superbes créations!! Vraiment dur dur la poste.......<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
T
Pauvre annie qui n'a pas reçu ton superbe envoi...<br /> Elle doit etre bien déçu apres avoir vu toutes ces belles photos. <br /> Ises<br /> Thaly
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog