Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2014-12-07T18:21:45+01:00

Du perga...

Publié par CL.

Coucou les copinettes,

Voici deux cartes en perga qui étaient à l'expo :-)

Elles sont assez simples...

J'ai aussi commencé a bosser mes séries de Noel... Ça arrive ;-)

Gros bisous à toutes!

Du perga...
Du perga...

2014-12-07T17:49:04+01:00

I'm back!

Publié par CL.
I'm back!

Coucou les copinettes,

Alors, mon clavier est réparé, mon ordi fonctionne à nouveau grâce à ma fille qui est venue aujourd'hui et ma grippe est passée ENFIN ;-)

J'ai continué à lire vos posts et à aller voir vos belles créations mais je ne savais pas mettre de commentaire :-/ Et comme j'ai du coup accumulé encore plus de retard dans mes réponses, mails... je ne vais malheureusement pas pouvoir tout aller revoir et répondre à chacune MAIS la je reprends à zéro et je vais donc être à nouveau présente sur vos blogs...

J'en profite pour relayer le post de Claudine pour Anthony... Je vais bien sur y participer!

Je me remets aussi au boulot pour les créas de Noël... enfin comme d'habitude, j'ai du pain sur la planche ;-)

Une très belle fin de weekend à toutes!

Bisous.

2014-12-02T17:55:36+01:00

Mon landau en pergamano!

Publié par CL.

Coucou les copinettes,

Et pour finir aujourd'hui, voici le landau en perga que j'ai fait à partir du modèle de Linda Williams (Parchement Craft d'octobre 2014)...

Pour rappel, j'ai un problème de clavier donc j'ai profité d'un accès sur un autre ordinateur pour poster et répondre à quelques messages mais evidemment, je n'ai pas trop le temps pour répondre sur vos blogs, aux mails... La situation devrait être reglée ce weekend :-)

Bisous!

Mon landau en pergamano!
Mon landau en pergamano!
Mon landau en pergamano!

2014-12-02T17:46:28+01:00

L'anniblog de Cristal24 - Mon lot :-)

Publié par CL.

Coucou les copinettes,

A ma grande surprise, j'ai gagné un magnifique lot à l'occasion de l'anniblog de Cristal24!

Un super grand merci Jeanine pour la jolie carte et pour la belle dodue!!!!

N'hésitez pas à aller lui laisser un petit mot ici.

Bisous!

L'anniblog de Cristal24 - Mon lot :-)
L'anniblog de Cristal24 - Mon lot :-)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog