Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-30T17:01:30+02:00

Cartes reçues pour mon anniversaire

Publié par CL.

Coucou les copinettes,

J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et passages sur mon blog pour les posts précédents.

Voici quelques cartes reçues des copines pour mon anniversaire. Un grand merci à toutes pour ces magnifiques créas.

Notre amie Raymonde a un nouveau blog mais je n'arrive pas à m'abonner car je ne reçois pas le mail de confirmation pour activer l'abonnement. Après plusieurs tentatives, je ne sais plus quoi faire.

Cartes reçues pour mon anniversaire

Carte reçue de Raymonde.

Cartes reçues pour mon anniversaire

Carte reçue de Winie.

Cartes reçues pour mon anniversaire

Carte reçue de Carinne.

Cartes reçues pour mon anniversaire

Carte reçue de Cristal.

Cartes reçues pour mon anniversaire
Cartes reçues pour mon anniversaire

Carte et petits plus de Lolo.

Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères. J'espère que vous avez toutes été bien gâtées.

Je vous souhaite une bonne soirée, bisous,

 

Claudine

commentaires

M
Très jolies cartes, bravo merci pour ton passage sur mon blog et pour ton soutien, gros bisous.
Répondre
T
Bonjour Claudine,<br /> Merci pour ta gentille visite et ton commentaire. Je pense que de mon côté il y a encore toujours des problèmes de notifications non distribuées car j'en reçois très peu. <br /> Une chose que je trouve dommage, c'est que pour accéder aux blogs chez overblog, il faut soit payer pour ne pas avoir les cookies soit accepter les publicitaires, on ne nous laisse pas le choix de refuser. Du moins je n'ai rien trouvé de mention "tout refuser" et c'est bien dommage.<br /> J'espère que vous êtes tous en bonne santé et surtout qu'on arrivera à te dépanner, c'est rageant d'avoir un ordi qui ne fonctionne pas correctement.<br /> Bonne patience et à bientôt. Bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes! J'espère que mon commentaire va enfin passer aujourd'hui...<br /> Si oui, grosses bises<br /> Colombe
Répondre
C
Bonjour Claudine <br /> la seule manière de t'avoir <br /> je te fait un commentaire je n'arrive pas a te mettre dans mes liens dans mon nouveau blog j'aimerais que tu m'envoie le nom de ton blog et l'adresse de ton blog et ton mail car je tai envoyer 3 mails il me revienne il ne sont pas bon <br /> ne t'inquiette pas on va y arrivee bisous raymonde
Répondre
C
Coucou Raymonde<br /> J'avais commencer un mail et en une fois tout à disparus<br /> J'espère que tu recevras celui ci.<br /> Je voulais te souhaiter un bon anniversaire sur FB mais ça n'a pas fonctionner.<br /> Je me souviens avoir eu le même problème l'année passée. <br /> Je te donne mon blog<br /> Le titre, Les Secrets de Chloé<br /> L'adresse les-secrets-de-chloe. overblog.com<br /> L'adresse mail lessecretsdechloe@gmail.com<br /> J'espère que tu vas bien, bisous<br /> Claudine
W
Que de merveilles reçues et bien méritées, bonne fin de semaine, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog