Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-03T16:22:28+01:00

Carte d'annif envoyée à Marine

Publié par CL.

Coucou les copinettes!

J'espère que vous allez toutes bien ;-)

Voici la carte d'anniversaire que j'ai envoyée à Marine... Du perga ;-)

Merci à elle de l'avoir postée et je suis ravie qu'elle lui plaise :-)

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite: http://marinescrap.canalblog.com!

Elle fait de superbes réalisations!

Bisous,

CL.

Carte d'annif envoyée à Marine

commentaires

T
Waouh, elle est super ta carte, un grand grand bravo ! Bisous.
Répondre
M
BRAVO c'est du beau travail
Répondre
V
ouahhhh elle est magnifique<br /> bises
Répondre
L
Elle est fine et délicate!!!! joli travail - bises
Répondre
C
Très jolie la carte de Marine, et toute rose, comme j'aime !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog