Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-02T17:55:36+01:00

Mon landau en pergamano!

Publié par CL.

Coucou les copinettes,

Et pour finir aujourd'hui, voici le landau en perga que j'ai fait à partir du modèle de Linda Williams (Parchement Craft d'octobre 2014)...

Pour rappel, j'ai un problème de clavier donc j'ai profité d'un accès sur un autre ordinateur pour poster et répondre à quelques messages mais evidemment, je n'ai pas trop le temps pour répondre sur vos blogs, aux mails... La situation devrait être reglée ce weekend :-)

Bisous!

Mon landau en pergamano!
Mon landau en pergamano!
Mon landau en pergamano!

commentaires

S
ohhh c est super mignon ca...<br /> bisou
Répondre
L
Merci à toi Suz pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> Belle soirée bisous
P
coucou mais c'est trop beau ce landeau est magnifique
Répondre
L
Merci beaucoup Prescillia pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> Belle soirée bisous
L
Magnifique travail j'aime beaucoup félicitations.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> Bonne fin de semaine bisous
B
Je repasse admirer ton magnifique landau et je te remercie de m'avoir donné ta préférence.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
De rien c'est vraiment avec plaisir, encore merci à toi.<br /> Gros bisous
B
Ah là, là, là, là ! C'est trop beauooooooo !<br /> Une pure merveille !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour tes gentils compliments.<br /> Belle journée bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog