Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-11T17:27:56+01:00

Cartes de voeux envoyées

Publié par CL.

Coucou les copinettes,

 

Je reviens vers vous pour vous montrer mes dernières réalisations.

Voici la carte envoyée à Nadine (Lamanuelle) pour son anniversaire :

Cartes de voeux envoyées

Et pour terminer, une série de cartes de voeux :

Cartes de voeux envoyées
Cartes de voeux envoyées
Cartes de voeux envoyées
Cartes de voeux envoyées
Cartes de voeux envoyées
Cartes de voeux envoyées
Cartes de voeux envoyées
Cartes de voeux envoyées

commentaires

C
C'est vraiment magnifique. J'adooore. Quelle douceur. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
T
Je suis en retard dans la lecture de mes commentaires et je viens d découvrir sur le blog de Nadine (Lamanuelle) que tu avais ouvert deux petites boutiques. Félicitations, je te souhaite beaucoup de succès car tu fais des choses magnifiques et tu mérites d'être récompensée par des ventes. Je croise les doigts pour toi, gros bisous Claudine.<br /> Michèle
Répondre
M
coucou ma douce<br /> Je viens te souhaiter un bon weekend ...<br /> le soleil est venu nous faire<br /> un petit coucou , s'il n'est pas chez toi ,je t'envoie quelques rayons....<br /> plein de gros bisous....
Répondre
M
Pures merveilles tes cartes ... <br /> Bravo pour ce magnifique travail<br /> Prends soin de toi<br /> Bises<br /> Bonne semaine
Répondre
F
Trop jolies toutes ces cartes, je craque pour celle de Nadine....moi aussi! Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog