Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-22T18:00:14+02:00

Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)

Publié par CL.

Coucou les copinettes,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer la suite des merveilles reçues pour mon anniversaire.

Je suis très touchée de tous ces beaux cadeaux, vous m'avez bien gâtée...

Encore mille mercis, bisou à toutes.

Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)
Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)
Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)
Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)
Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)

Un splendide Lace Book reçue de Line. Bravo pour cette magnifique réalisation !

 

Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)
Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)
Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)
Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)

Une magnifique Loaded enveloppe reçue de Aurélie. Merciiiiiiiiiiiiii, c'est magnifique !

Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)
Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)

Une très belle réalisation en Pergamano reçue de Nathalie. Bravo pour ce beau travail. Et encore merci pour ces petits plus dans cette jolie petite enveloppe.

Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)
Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)

Merci à Marianne pour cette magnifique carte et ces petits cadeaux.

Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)
Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)
Cartes reçues pour mon anniversaire (suite)

Merci à Colombe pour cette très belle carte.Je vous montre l'intérieur de cette jolie réalisation.

Je vous souhaite à toutes une très belle soirée, bisous !!!!!

commentaires

M
Coucou ma doucette<br /> Je te souhaite une bonne fin de weekend et j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur !!!!!<br /> je viens enfin après une semaine hyper chargée à cause d'un piratage d'adresse mail , ça commence à bien s'arranger, le plus urgent est fait mais il y a encore du boulot surtout que cela m'a bloqué une messagerie , du coup , j'ai ouvert chez gmail mais j'ai plein de dossiers à récupérer dans l'autre , encore heureux que j'ai accès à mes anciens messages et dossiers , mais je ne peux plus envoyer , ni recevoir depuis le piratage...tu parles d'une galère !!!!!<br /> sinon , ça va ....lol<br /> je t'envoie plein de gros bisous<br /> Prends bien soin de toi
Répondre
T
coucou<br /> je n'avais pas eu d'alerte c'est superbe ce que t'as reçu<br /> gros bisous<br /> karo
Répondre
C
Merci Ma tite Karo.<br /> Gros bisous à toi aussi
M
Coucou ma douce <br /> je viens te souhaiter un bon weekend , tout doux et avec un tit rayon de soleil , si possible ...je l'ai commandé , mais pas sûre qu'il va arriver aujourd"hui , le rayon de soleil !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , ma tite douce , je t'envoie de gros bisous...
Répondre
C
Merci ma petite Mamietitine, super ta commande le soleil était au rendez vous.<br /> Douce soirée, gros bisous
A
Une superbe bal d'anniversaire ! Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir. Gros bisous affectueux
Répondre
C
Encore merci ma petite Aurélie c'est vraiment un très beaux cadeau.<br /> Douce soirée, gros bisous
N
Que de magnifiques cadeaux !
Répondre
C
Les cadeaux reçus des copines sont vraiment magnifiques.<br /> Gros bisousssss

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog