Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-25T23:21:04+02:00

Carte reçue

Publié par CL.

Coucou les copinettes,

 

Je vous montre aujourd'hui la superbe carte shabby reçue de Claudine (Créas de claudine) pour mon anniversaire. Je la poste avec beaucoup de retard, désolée de ne pas avoir eu la possibilité de le faire plus tôt.

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien de vos vacances et de ce bel été.

Gros bisous à toutes !

 

 

Merci Claudine pour cette magnifique carte, j'adore !

Merci Claudine pour cette magnifique carte, j'adore !

Et merci pour les petits cadeaux.

Et merci pour les petits cadeaux.

commentaires

F
Les envois de Claudine sont toujours magiques avec ses superbes créations féminines et délicates et ces petits plus si adorables, je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
L
Un superbe envoi de Claudine qui a un talent fou! Bises Nadine
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bisous raymonde
Répondre
M
Que de merveilles entre cartes et petits plus<br /> bises
Répondre
D
Elle est superbe !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog