Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-25T20:11:02+01:00

Coucou les copinettes

Publié par CL.

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous donner de mes nouvelles.

Toutes mes excuses pour ne pas avoir été présente sur vos blogs ou avoir suivi vos anniversaires, suite à mes problèmes de santé.

Aujourd'hui je vais mieux et je remercie toutes les copines qui ont pris de mes nouvelles pendant cette période où je suis restée bloquée sans pouvoir bouger.

J'ai un autre problème pour l'instant, je suis sans ordinateur. Il ne fonctionne plus du tout, donc pendant un moment je ne pourrai pas vous rendre visite sur vos blogs.

Mais je commence à pouvoir scrapper. J'ai quatre envois de prévu et je vais débuter la série de cartes de Noël.

Je pense bien à vous toutes, à bientôt j'espère sur le net. Gros bisous !

 

commentaires

F
Penses à toi et profites bien, on a besoin de temps en temps de se recentrer sur soi même loin de la blogosphère, la vie ne nous ménage pas toujours. On scrape toujours (car ça on ne peux pas s'en empêcher), mais les pauses sont nécessaires. Joyeux Noël à toi et aux tiens, profites bien de ces moments privilégiés
Répondre
C
contente de te lire ma petite Amie - et surtout prends soin de toi - moi super en retard pour tout big bisous
Répondre
S
Prends bien soin de ta ma belle! J'ai aussi deserté la blogosphere un temps avec mes soucis de santé. J'espere que ca ira vite mieux! Gros bisous! Sandra
Répondre
T
J'espère que tu vas vraiment mieux. Tes soucis d'ordinateur semblent bien récurrent... C'est pénible pour toi. <br /> J'espère que tu arrives quand même à te reposer et que tu arrives à ne pas en faire trop... <br /> Je t'embrasse<br /> Thaly
Répondre
D
bon rétablissement à toi et ton ordi lol
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog