Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-03T12:46:15+01:00

Cartes envoyées

Publié par CL.

Coucou les copinettes,

 

Aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle à vous annoncer : j'ai récupéré mon ordi ! Après une remise en état et un nouveau programme, vient maintenant la phase de test. j'espère m'habituer assez rapidement aux nouveautés.

J'ai fait quelques cartes mais comme le temps passe si vite et que nous sommes déjà en février, je termine la série commencée. Pour les copines qui n'ont pas reçu de carte de voeux, je continuerai les envois mais plus sur le thème de la Nouvelle Année.

J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite à toutes un bon dimanche. Bisous !!!

Je vous montre aujourd'hui quelques cartes envoyées :

 

 

Cartes envoyées
Cartes envoyées
Cartes envoyées

A Jeannine (Cristal).

Cartes envoyées

A Cathy Rose (Histoires de roses).

Cartes envoyées
Cartes envoyées

A Aurélie (Créations en or).

Et quelques cartes reçues :

 

 

Cartes envoyées

De Thaly (Thalyscrap).

Cartes envoyées

De Jeannine (Cristal).

Cartes envoyées

De Raymonde (boisfleuri).

Cartes envoyées

De Cathy Rose (Histoires de roses).

Merci à toutes d'avoir pensé à moi et pour vos magnifiques cartes. Je pense bien à vous, bisous !!!

commentaires

W
bravo ! de magnifiques créations !<br /> bisous
Répondre
L
Toutes plus belles les unes que les autres! Bises Nadine
Répondre
C
Je vois mes cartes, celle reçue et celle envoyée, contente qu'elle soit bien arrivée ! Bon la mienne fait bricolage par rapport aux autres, mais je ne suis pas scrapeuse, et c'est fait avec le coeur !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
D
Elles sont superbes tes cartes !<br /> Belle soirée
Répondre
T
Tes cartes sont toujours extra et on ne s'en lasse pas !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog