Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-23T17:38:09+02:00

Cartes d'anniversaire envoyées... et reçue ;-)

Publié par CL.

Coucou les copinettes,

Cette semaine, je vous montre les 4 cartes d'anniversaire que j'ai envoyées:

La carte Magnolia "blanche" a été envoyée à Jeannine (Cristal 24), la carte "coeur rose" a été envoyée à Claudine, la carte Magnolia "rose" a été envoyée à Carinne et enfin la carte "bleue" a été envoyée à Jo. Merci à toutes les 4 pour les posts sur vos blogs :-)

Et le meilleur pour la fin: une très jolie carte reçue de Winie pour mon anniversaire :-) Encore merci :-)

Je voulais aussi en profiter pour encore vous remercier pour vos passages et gentils commentaires sur mon blog :-)

Bisous à toutes!

Cartes d'anniversaire envoyées... et reçue ;-)
Cartes d'anniversaire envoyées... et reçue ;-)
Cartes d'anniversaire envoyées... et reçue ;-)
Cartes d'anniversaire envoyées... et reçue ;-)
Cartes d'anniversaire envoyées... et reçue ;-)

commentaires

I
et je vois que vous êtes aussi super douée en scrap...je vais adorer visiter votre univers....
Répondre
C
wahou tes cartes sont magnifiques !!!!!!! des merveilles ! j'adore<br /> bisous
Répondre
V
Tes cartes sont magnifiques !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
ohhhh la la la blanche a tomber par terre elle est sublime bravo bise raymonde
Répondre
J
Elles sont toutes d'une sublime beauté.<br /> J'ai énormément aimé la mienne (la bleue)<br /> BRAVO pour toutes tes superbes cartes.<br /> BISES<br /> JO
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog